Partir au Costa Rica avec supexperience

Partir au Costa Rica avec supexperience

La paddle proche de Paris c’est possible !

C’est une belle aventure à découvrir sur la Seine ! C’est une activité physique très complète qui fait travailler le gainage et l’équilibre. Né à Hawaï, exporté avec succès en Australie et en Californie, le Stand Up Paddle est maintenant disponible à 20 minutes de La Défense, en pleine nature.

Pour vous permettre d’essayer et de pratiquer cette activité sans aller à la mer ou à Tahiti, nous avons déniché un coin totalement zen et sans péniche, un spot sécurisé, accessible, près de chez vous à Maisons Laffitte, vous pourrez voir la nature évoluer au gré des saisons sur un bras de la Seine, faire le tour de l’île, longer une réserve naturelle, découvrir la faune locale, cygnes, oies, canards… le tout accessible à seulement 30 minutes en RER par la gare de Châtelet.

Découverte

Pour essayer cette expérience de glisse originale et vivre un moment hors du commun, Supexperience, Alexis BLAS propose un format découverte en location paddle. Vous aurez peut-être un peu peur les cinq premières minutes, mais vous prendrez vite confiance et constaterez que finalement, c’est facile !

Vous glisserez, debout, sur l’eau, et prendrez même le temps d’apprécier le paysage des berges.
On pratique en short ou en vieilles baskets, s’il fait frais. Sauf en hiver où une combinaison et des chaussons néoprène amènent plus de confort. Prenez un vêtement de rechange au cas où… Mais notre objectif c’est zéro chute et on y arrive plutôt bien. L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir.

Séance de Yoga Paddle – ©Supexperience.fr

Quand faire du Stand Up Paddle avec un niveau débutant ?

  • la semaine en soirée et le week-end d’Avril à Novembre
  • le samedi et le dimanche horaire : matin à 10h15

Prix, conditions et durée

55€ la session de location. Le déroulement : brief, coaching individuel de la première minute à terre, suppose une disponibilité d’environ 2 heures 30.

Il faut avoir au moins 18 ans. Vous portez un gilet de sauvetage, mais il est bien sûr obligatoire de savoir nager et de porter des baskets.

L’équilibre sur nos planches est plus difficile à garder pour des personnes de plus de 90 kgs.

Lieu de rendez-vous

Rendez-vous : sur les berges, devant le gymnase au 20 Rue de la Digue 78600 Maisons Laffitte
Situé à 5 minutes à pied en sortant de la Gare de Maisons Laffitte

Les toilettes sont ouvertes uniquement si le gymnase est ouvert (avec le Covid-19 il est actuellement fermé) Possibilité de laisser ses affaires sur place.

Nous prenons des belles photos de votre aventure.
Réservez dès maintenant votre session de Stand Up Paddle : https://supexperience.fr

eget Lorem dictum ut mattis tristique dolor ipsum